Judo Club Clémentin


< | >

3 JUDOKAS DE SAINT-CLEMENT AU POLE ESPOIRS DE DIJON

Publié le 27 septembre 2022

3 JUDOKAS DE SAINT-CLEMENT AU POLE ESPOIRS DE DIJON

Depuis cette rentrée sportive, le Judo Club Clémentin compte dans ses rangs 3 athlètes qui ont intégré le Pôle Espoirs de Dijon, premier échelon dans les structures de haut-niveau.

En effet, Louis Heintz, Evan Hemard et Camille Van Der Vreken, tous les 3 Cadets première année, ont été admis aux tests de sélection à l'entrée des Pôles Espoirs de Dijon et de Besançon suite à un stage sportif en mai dernier. Admis sportivement, il a fallu attendre l'avis de la commission scolaire après l'étude de leurs dossiers respectifs pour savoir s'ils étaient admis définitivement.

Ce fut le cas pour nos 3 sociétaires qui ont donc effectué leur rentrée scolaire en classe de 3ème au collége Camille Claudel à Chevigny Saint Sauveur.

Sportivement, nos 3 mousquetaires avaient repris lors du stage sportif de rentrée à Bellecin du 25 au 27 août 2022 avec la présence des deux Pôles Espoirs de la ligue BFC, les entraineurs respectifs des deux structures, regroupant près d'une centaine d'athlètes.

Ils devront réussir à mener de front leurs études et leurs entrainements (entre 10 à 15 heures de Judo et de préparation physique par semaine), les stages sportifs pendant les vacances scolaires et les compétitions le week-end. Un défi qu'ils auront à coeur de relever avec la manière.

Une belle aventure les attend ! Le comité directeur du Judo Club Clémentin, ses bénévoles et ses professeurs, leurs souhaitent la meilleure réussite possible tant scolairement que sportivement.

Photos associées

3 JUDOKAS DE SAINT-CLEMENT AU POLE ESPOIRS DE DIJON

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?