Judo Club Clémentin


< | >

La clémentine Pascaline Magnes, médaillée d'argent au Master vétéran de Tremblay en France

Publié le 03 novembre 2022

Samedi 22 octobre, Pascaline Magnes était la seule sociétaire du Judo Club Clémentin à s'être engagée au Master vétéran de Tremblay en France.

Engagée dans la catégorie des -52kg en F2 (35-39 ans), Pascaline a décroché une médaille d'argent encourageante pour la suite de la saison 2022/2023. C'était sa première compétition depuis une lourde opération de l'épaule la saison dernière. Les sensations furent bonnes, dommage lors de la finale où Pascaline avait marqué waza ari en réalisant un bel Uchi-mata, son adversaire très opportuniste l'a immobilisé au sol suite à cette même action.

Pascaline, très engagée dans sa pratique du Judo est une habituée du circuit International vétéran puisqu'elle a déjà obtenu une médaille de bronze aux championnats du Monde vétéran en 2017 à Olbia et le titre de championne d'Europe en 2019 à Gran Canaria.

Licenciée au club depuis cette saison, de part son expérience, sa gentillesse et sa bienveillance, c'est une partenaire de qualité pour tous nos judokas !

Elle est très impliquée dans le Judo, même professionnellement, elle connait de nombreuses célébrités mondiales du Judo.

Son arrivée au JCC est une réelle satisfaction pour notre club. C'est un bel exemple de longévité, d'investissement, une attitude irréprochable, une belle personne, à découvrir pour tous nos pratiquants !

Nous pouvons compter sur Pascaline pour participer à un nouveau tournoi qualificatif vétéran très prochainement, son objectif étant le championnat de France en juin prochain.

Photos associées

La clémentine Pascaline Magnes, médaillée d'argent au Master vétéran de Tremblay en France

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?