Judo Club Clémentin


< | >

LES CADETS DE SAINT-CLÉMENT, CHAMPIONS RÉGIONAUX PAR ÉQUIPES ET QUALIFIÉS AU CHAMPIONNAT DE FRANCE D1

Publié le 23 janvier 2023

L' équipe Cadets garçons de Saint Clément a remporté aujourd'hui le titre régional devant l'équipe de l'AJBD 21 25 n°1 (Dijon) par 3 victoires à 2 en finale. C'est une première dans l'histoire du Club !

Après avoir battu en poule le PSB de Besançon 3 victoires à 2, puis l'AD 71 4 victoires à 1, et s'être incliné par 3 victoires à 2 contre Dijon 1, nous nous sommes classés 2ème de notre poule.

En demi finale, nous nous sommes imposés par 4 victoires à 1 contre Dijon 2.

En finale, nous avons pris notre revanche contre Dijon 1, qui nous avait battu en poule, par 3 victoires à 2 dans une rencontre pleine de suspense et de rebondissements. Tout s'est joué dans le dernier combat dans le temps additionnel. Le Club de Dijon qui glanait le titre régional depuis de nombreuses années a cette fois-ci été vaincu. 

Les clémentins sont qualifiés pour le championnat de France 🇫🇷 D1 Cadets par équipes de Club le 10 juin prochain à l'institut national de Judo à Paris.

L'équipe était composée de:

- 55kg: Evan Hemard et Nathan Paris (JC Villeneuve-sur-Yonne).

- 60kg: Louis Heintz et Hugo Van Der Vreken.

- 66kg: Camille Van Der Vreken.

- 73kg: Noé Seris (Punchfit Auxerre).

+73kg: Billal Ousalem.

Nous avions deux renforts extérieurs Nathan Paris (JC Villeneuve-sur-Yonne) et Noé Seris (Punchfit Auxerre) pour consolider notre équipe. Nos jeunes se sont vraiment transcendés pour performer ensemble.

Ce titre régional et cette qualification au championnat de France D1 sont une grande satisfaction et fierté pour le Judo Club Clémentin.

PS:  1 photo de nos 7 samouraïs avec les deux coachs clémentins du jour Olivier Lohmann et Sébastien Gouot.

Photos associées

LES CADETS DE SAINT-CLÉMENT, CHAMPIONS RÉGIONAUX PAR ÉQUIPES ET QUALIFIÉS AU CHAMPIONNAT DE FRANCE D1

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?