Judo Club Clémentin


< | >

LES JUDOKAS DE SAINT- CLEMENT 2ème AU TOURNOI "GUILLAUME"

Publié le 20 octobre 2022

LES JUDOKAS DE SAINT- CLEMENT 2ème AU TOURNOI  GUILLAUME

Samedi 15 octobre, les jeunes judokas de Saint-Clément ont participé au Tournoi "Guillaume" à Ferrières en Gâtinais (45).

30 samouraïs clémentins (9 Pré-poussins, 12 Poussins et 9 Benjamins) avaient fait le déplacement pour leur première compétition de la saison 2022/2023.

L'Entente Sportive Gâtinaise (ESG), club organisateur, avait opté pour des combats en poule de 4 ou 5 combattants. Plus de 150 judokas étaient engagés tout au long de la journée, regroupant uniquement des clubs du département du Loiret et de Nemours (Seine et Marne). Un bon moyen pour notre club d'aguerrir ses jeunes pousses et de se tester contre des judokas qu'ils auront peu l'habitude de rencontrer.

Le bilan est satisfaisant puisque 7 d'entre eux sont montés sur la plus haute marche du podium, 7 ont obtenu l'argent et 8 le bronze.
Voici leurs résultats :

1ers :  Laurelle Catherine, Mélina Longuepee, Maorys Bourgeois, Antoine Clavaud, Quentin Figueirido, Amaury Lohmann, Jules Longuepee.

2es :   Zoé Lohmann, Samy Essarhir, Louis Foresti, Nielsen Fouto, Sasha Ganitta, Malo Mussard, Marcelin Pelcoq.

3es :   Imene Kasmi, Lena Oriol, Milana Catherine, Morgan Deniel, Arthur Favé, Naël Lenette, Enzo Petit, Arthur Plumet.

4es :   Stefan Bojovic, Augustin Chambonneau, Rayan Essarhir, Paul Kaczorowski, Aiden Lenette, Raphaël Meunier, Dylan Rose-manifatra.


5ème: Liam Raffard

Une mention «Très bien» à la fratrie Longuepee, avec 2 médailles d'or pour Mélina et Jules !

Le Judo Club Clémentin a décroché une belle deuxième place au challenge des clubs sur la journée, derrière le J3 Sports Amilly et devant l'ESG sur 11 structures présentes.

Un grand Bravo à nos 30 samouraïs pour avoir représenté les couleurs du club, ainsi que pour leur engagement. Un grand Merci également aux parents venus nombreux à Ferrières en Gâtinais soutenir et encourager leurs enfants et tous les judokas du club.

Notre mascotte, Shiro, était bien sûr de la partie. Il est monté, pour son plus grand plaisir, à de nombreuses reprises sur le podium.

Prochaine animation pour nos pré-poussins, poussins et benjamins l'inter-clubs de Pont sur Yonne le dimanche 20 novembre.

Photos associées

LES JUDOKAS DE SAINT- CLEMENT 2ème AU TOURNOI "GUILLAUME"

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?