Judo Club Clémentin


< | >

SPORTS CHALLENGES ENTREPRISES SOUTIENT LE JUDO CLUB CLEMENTIN

Publié le 21 novembre 2022

SPORTS CHALLENGES ENTREPRISES SOUTIENT LE JUDO CLUB CLEMENTIN

Vendredi 18 novembre au dojo de Saint-Clément, Mr Alain Thomas, Président de l'association Sports Challenges Entreprises, et Mr Borel, Directeur de l'entreprise "Net.com" à Saint-Clément nous ont fait l'honneur de leur présence sur le tatami clémentin.

Ils sont venus tous les deux remettre une aide financière aux 3 judokas clémentins rentrés au Pôle Espoirs de Dijon cette année, Evan Hemard,  Louis Heintz et Camille Van Der Vreken. Cette aide sera intégralement reversée aux familles des 3 récipiendaires, qui sauront l'utiliser à bon escient, notamment pour payer le cout de la pension complète à l'internat du lycée Boivin à Dijon, les aller-retours en train Sens/Dijon, etc......

Sports Challenges Entreprises, nous soutient depuis de nombreuses années tant matériellement avec la mise à disposition de minibus pour nous rendre sur les différents lieux de compétition que financièrement avec les aides allouées aux judokas qui intègrent des structures de haut-niveau.

Nous avons vraiment une grande chance de pouvoir profiter d'un tel dispositif sur le Sénonais.

Nos 3 polistes ont été présentés à Mr Thomas et à Mr Borel devant une assemblée nombreuse composée du Président du club, William Saillard, des bénévoles, de leurs partenaires d'entraînement, de leurs professeurs et de leurs parents. Cette soirée s'est terminée par un moment de convivialité autour du verre de l'amitié.

Un grand Merci à Mr Thomas, fondateur de cette association et à toutes les entreprises qui la composent, qui de part leur générosité et leurs aides nous permettent de concrétiser nos projets et d'accompagner nos athlètes au mieux. 

PS: 2 photos jointes prises vendredi dernier à Saint-Clément (1 photo de groupe et 1 photo avec de gauche à droite: Sébastien Gouot, Mr Alain Thomas, Mr Borel, Louis Heintz, Camille Van Der Vreken, Evan Hemard et William Saillard).

Photos associées

SPORTS CHALLENGES ENTREPRISES SOUTIENT LE JUDO CLUB CLEMENTIN

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?